J'aime bien ce voyage avec ma classe et mes professeurs en Roumanie. Bien sur, certaines filles sont un peu difficiles, voire tres difficiles. Elles preferent se goinffrer de sucreries dit M Berthelot. Je me demande qui a pu leur mettre ca dans leurs baggages. Elles se preparent des problemes de sante, ca leur fera un sujet de conversation quand elles seront adultes. Moi, je suis comme Kevin, je trouve tout super bon. Apres le repas du midi, les garcons, on se fait un petit rugby avec les eleves Roumains qui nous aident au chantier. Chaque jour, il y en a quatre, des gars comme Gaby, Robert, Adi ou des filles comme Cristina. Celle-la elle a du caractere, mais ceux de la classe aussi parfois et pas que du bon, alors les profs, ils passent un savon.
Hier, il y en a un qui insultait les adultes dans sa barbe. Pourtant il n'a pas de barbe, il n'y a que le directeur et M Vauleon qui en ont. M. Esnault en aura aussi vers la fin du sejour parce qu'il se rase plus, c'est un peu un copieur. Comme on est tous heberge avec un copain (ou une copine pour les filles) dans des familles Roumaines, il parait que si on a pas un bon comportement (ne pas confondre avec le caractere dit le directeur), on sera loge dans la famille d'accueil d'un professeur.
Il y en a une qui devrait faire attention. Elle arrete pas de faire des embrouilles avec les autres. Elle va finir avec M Vauleon et Mme Le Suavet, elle rigolera pas. Enfin, je trouve que ce serait merite. (Mme Le Suavet, c'est la femme de M Vauleon, une ancienne prof de la SEGPA en retraite, comme ca ils ont pas le cafard)
Il y en a qui sont tristes, c'est pas forcement le cafard, des fois c'est un vent avec une fille ou des trucs comme ca, a ce qu'il parait. Il y en a d'autres comme Nicolas, je les ai jamais vu parler autant, et poser des questions aux profs ... Ca doit leur plaire d'etre ici, comme moi.
Bon je vous laisse, il faut que j'aille bosser.
l'eleve virtuel
jeudi 18 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Salut à tous,
Ce texte il est beau comme du Woody Allen...L'élève virtuel est vvraiment très doué, avec ses mots à lui il nous fait le film de ce qui se passe là bas...il suffit de rajouter quelques oies qui cancardent, quelques chevaux tirant des carioles d'un autre âge et les images sont là ...
Cela cela va nous aider à nous consoler de la séparation de notre hyper président d'avec sa femme..
Bisous bretons à toute l'équipe
Jean Marc
Joyeux anniversaire Carole avec un jour de retard!
Ici, les élèves de l' U.P.I. restent à la maison car leur prof préférée est au fond de son lit avec son ordinateur pour avoir connaissance de vos tribulations et accessoirement avec une méga otite.
J'espère que lundi nous allons pouvoir vous répondre collectivement, de la classe.
En attendant, bon week-end dans vos familles, profitez des derniers jours d'une expérience sûrement inoubliable.
Biz à tous, et aux autres!
Claire
Bonjour à tous et toutes, comme je peux le constater tout ce passe bien en Roumanie, continué comme ça.
message personnelle pour Tif. : j'ai bien reçu ton message et je t'en remercie, toi aussi tu nous manques, si tu veux m'en laisser un autre, voici mon adresse :
sylvie 6135@hotmail.fr
Gros bisous
Enregistrer un commentaire